@DIEZE
Est-ce qu'on peut te rabasser comme tu es déjà assez bas?
Si tu es impressionné par le style de MAN BASSA et son vocabulaire, il fallait le dire.Ca doit le faire marrer ce que tu viens de dire, car, il ne se reconnaîtrait certainement pas dans mon style, et réciproquement.On dirait que sort d'outre-tombe.On te comprend.
Tu es parmi ceux qui ont décidé de m'appeler coach.Merci pour ta voix, même si tu t'es trompé de voie depuis.Merci de revenir me donner ta voix mon petit.
Est-ce qu'on peut te rabasser comme tu es déjà assez bas?
Si tu es impressionné par le style de MAN BASSA et son vocabulaire, il fallait le dire.Ca doit le faire marrer ce que tu viens de dire, car, il ne se reconnaîtrait certainement pas dans mon style, et réciproquement.On dirait que sort d'outre-tombe.On te comprend.
Tu es parmi ceux qui ont décidé de m'appeler coach.Merci pour ta voix, même si tu t'es trompé de voie depuis.Merci de revenir me donner ta voix mon petit.

