@ TOUS
NE pas penser comme certains qui pensent détenir le monopole du savoir et de la vérité fais de moi un négativiste maudit,eh bien je le suis donc ,il ya des vérités qui dérangent,il yen a pour prouver leur patriotisme troublant veulent nous faire admettre l'inacceptable,je suis libre de donner mon avis ,j'espére que ceux qui regarde le match de l'italie et de la cote d'ivoire verront pourquoi je ne pourrai me satisfaire n'en déplaise à certains de ce résultat, surtout en terme de jeu produit .
NE pas penser comme certains qui pensent détenir le monopole du savoir et de la vérité fais de moi un négativiste maudit,eh bien je le suis donc ,il ya des vérités qui dérangent,il yen a pour prouver leur patriotisme troublant veulent nous faire admettre l'inacceptable,je suis libre de donner mon avis ,j'espére que ceux qui regarde le match de l'italie et de la cote d'ivoire verront pourquoi je ne pourrai me satisfaire n'en déplaise à certains de ce résultat, surtout en terme de jeu produit .

