PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Adonis Adonis de LA, CA a écrit le 29 janvier 2004 à 11h42
@minipampma
Minipampan Voleur, a l'ecole primaire deja tu as fini no dos. Maintenant tu apportes ton avis d'idiot, tu mets online. D'abord je suis a LA et je n'ai jamais rencontré de ma vie. Je juge le gars sur le terrain. Et je vous dis koi amene le n'importe ou il va tenir tete. J'ai grandi a nkongmondo a DLA croit moi au ghetto on s'enfoue de l'adversaire et du terrain et Song est un ghettosard
@Papa
mama yonh. tu viens tu parles la galere, et pas je sais ke tu as froid a NYC viens en vacance a LA gars il ne fais pas si froid ici.
A notre equipe il est temps de montrer nos griffes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist