@minipampma
Minipampan Voleur, a l'ecole primaire deja tu as fini no dos. Maintenant tu apportes ton avis d'idiot, tu mets online. D'abord je suis a LA et je n'ai jamais rencontré de ma vie. Je juge le gars sur le terrain. Et je vous dis koi amene le n'importe ou il va tenir tete. J'ai grandi a nkongmondo a DLA croit moi au ghetto on s'enfoue de l'adversaire et du terrain et Song est un ghettosard
@Papa
mama yonh. tu viens tu parles la galere, et pas je sais ke tu as froid a NYC viens en vacance a LA gars il ne fais pas si froid ici.
A notre equipe il est temps de montrer nos griffes
Minipampan Voleur, a l'ecole primaire deja tu as fini no dos. Maintenant tu apportes ton avis d'idiot, tu mets online. D'abord je suis a LA et je n'ai jamais rencontré de ma vie. Je juge le gars sur le terrain. Et je vous dis koi amene le n'importe ou il va tenir tete. J'ai grandi a nkongmondo a DLA croit moi au ghetto on s'enfoue de l'adversaire et du terrain et Song est un ghettosard
@Papa
mama yonh. tu viens tu parles la galere, et pas je sais ke tu as froid a NYC viens en vacance a LA gars il ne fais pas si froid ici.
A notre equipe il est temps de montrer nos griffes

