PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze de Frederick - usa a écrit le 10 août 2008 à 12h36
@ LUNIQUE

mais mon frere tu parles comme ci c est aujourd hu que tu connais john barrick.

moi je suis ici sur ce toli depuis from je dirai meme a l epoque des BENCHEURS... (je pense vers 2001 -2002). mr Barrick est arrive vers 2004 - 2005 a l'epoque il excellait par ses analyses qui nous faisait croire u'il etait un joueur ou alors un ancien footballeur. Il contribuait avec modestie aux debats. C est comme ca que certains ont decide de l'appeler coach et depuis lors il se prend la tete.....

en fin il a toujours reve d'ecrire comme un certain MAN BASSA... du coup il repete un peu les meme mots car vocubulaire assez juste...

@ jonbarrick
papa c est vrai toi tu passes ton temps a vouloir rabaisser les gens ...faut comprendre qur tout le monde ne peut etre d accord avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist