Bamenda a écrit le 10 août 2008 à 12h35 @ JB Vs @Hristo et l'Unique, Pourquoi vos echanges s'adressent toujours a @Tous? C'est assez marrant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...