JOHN BARRICK a écrit le 10 août 2008 à 12h31 @TOUS On se sent morveux?Ne sommes-nous pas fatigués de ce negativiste?on dirait un maudit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...