Pour que Chedjou franchisse un palier il faudrait qu'il joue régulièrement en ligue 1 et ce n'est pas le cas depuis 1 an et demi qu'il est au LOSC.Il n'est pas dit que le nouveau coach du LOSC compte sur lui donc il faudrait qu'il aille dans un club dans lequel il aurait un temps de jeu.
Les JO sont une vitrine aux gars de saisir leur chance.
Les JO sont une vitrine aux gars de saisir leur chance.

