le nul contre la corée va nous peser lourdement aujourd'hui on aurait du gagner par un large score, parcdu gagner par un large score parceque voila le match le plus difficile qui arrive et avec notre equipe et ses attaqua!! ce ne sera pas evident ,prion pour une victoire italienne contre la corree etau moins d'un nul contre l'italie

