Malin a écrit le 10 août 2008 à 11h37 dites moi, j'ai pas vu le match mais depuis que je lis là les ya que les felicitations aux attaquants gardien ,donc ça veut dire que la defense a ete nul? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...