PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 août 2008 à 11h36
@ TOUS
J'espère que personne n'a oublié que le honduras est l'équipe la plus faible du tournoi,c'est une victoire c'est clair que les espoirs ont assuré l'essentiel ,et c'est ça le problème,après le nul contre la corée ce résultat est catastrophique en partant du fait que la corée jouera une équipe qui à déjà la tête dans dans le tourisme à pékin , le coach voudra faire plaisir a tous le monde donc il est fort probable qu'il aligne les remplaçants.on ne peut se satisfaire de ce résultat qui nous fera aborder le match le plus difficile du groupe avec l'obligation de gagner.je souhaite que la corée perde aujourd'hui pour que l'italie soit qualifiée.sinon il ne faut pas confondre joueur talentueux et grande équipe,avant de voir les performances de chacun il faut d'abord voir dans l'ensemble ce que les gars ont fait,c'était pas du tout bon,sur le plan individuel il y a des garçons comme bekamenka qui m'ont agréablement surpris ,pour peu qu'il soit adroit devant le but il apportera beaucoup à cette équipe il faut qu'il se donne à fond car c'est sa dernière compétition avec les espoirs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist