ok bravo les lions mais trop de choses a revoir.ngal bon jeu mais pas de finition ds cev kil fait.bk pese bien sur la defense adverse mais au bout de sa godasse beaucoup de maladresse.mbia tres bonne prestation mais deja beaucoup d orgueil ds sa facon de faire.

