Le petit Songo'o est tetu comme son Papa. Chedjou etant sorti, Mbia voulait tirer le coup franc. Songo'o est venu "discuter" le ballon. Le coach fait signe a Mbia de combiner pour une frappe de Bikey. Cependant, des le coup de sifflet, Songo'o fonce et frappe. Il est peut-etre bon tireur, mais le coach doit mettre de l'ordre dans tout ca.
Bekamenga manque de reussite (n'oublions pas qu'il sort de blessure), mais il est promis a un bel avenir. C'est un futur Mboma. Il doit travailler sa frappe.
Bonne prestation de Tignyemb. Alex Song, rien a dire. Il est a la bonne ecole a Arsenal.
Le coach doit chercher le bon complement a Beka en attaque. Pour ma part, je ne comprends pas tres bien que Ngal soit prefere a Mboua. Pourquoi Ngal dans ce cas n'etait pas dans la 1ere liste des 22? Il ne re-integre le groupe qu'a la suite du forfait de Nguemo!!
Bekamenga manque de reussite (n'oublions pas qu'il sort de blessure), mais il est promis a un bel avenir. C'est un futur Mboma. Il doit travailler sa frappe.
Bonne prestation de Tignyemb. Alex Song, rien a dire. Il est a la bonne ecole a Arsenal.
Le coach doit chercher le bon complement a Beka en attaque. Pour ma part, je ne comprends pas tres bien que Ngal soit prefere a Mboua. Pourquoi Ngal dans ce cas n'etait pas dans la 1ere liste des 22? Il ne re-integre le groupe qu'a la suite du forfait de Nguemo!!

