Victoire des Lionceaux, 1-0 but de Mbia, 74e.
Je n'ai regarde que les dernieres 25 minutes.
J'ai vu du bon et du moins bon. Super jeu direct des Lionceaux, pas de longues balles en cloche, ballon qui remonte toujours par les cotes (par Songo'o notamment). Mbia semble s'imposer comme le leader naturel du milieu de terrain. Le coach devrait etablir une hierarchie au niveau des coups de pieds arretes.
Au niveau de la defense, je l'ai trouve trop exposee aux contre-attaques honduriennes, particulierement au niveau du cote droit.
Au niveau du milieu de terrain, comme il a ete souvent dit ici, il n'y a pas de vrai relayeur avec l'attaque. On doit notre salut a la virevoltance de notre cher n06, auteur du but decisif. La remontee de balle devient trop previsible. Pour asphyxier les Lions, il suffit de fermer les couloirs et on risque de balancer comme les poulains de Pfister.
En attaque, je ne comprends pas pkoi on a fait jouer Ngal en pivot. Il manque de presence physique pour conserver le ballon et rechercher le 1-2. Il a passe son temps a chercher le controle oriente et a rentrer vite dans la defense sans succes. Brouillon. Quant a ce cher Bekamenga, je crois qu'il devrait apprendre l'importance du premier controle. Il devrait frequenter SEF afin d'apprendre a peaufiner son art. Je trouve qu'il a du potentiel mais sa decision dans le dernier geste est a revoir.
Sinon tres belle combattivite des Espoirs. Il manque qq chose mais pas bcp !
Sportiv
Je n'ai regarde que les dernieres 25 minutes.
J'ai vu du bon et du moins bon. Super jeu direct des Lionceaux, pas de longues balles en cloche, ballon qui remonte toujours par les cotes (par Songo'o notamment). Mbia semble s'imposer comme le leader naturel du milieu de terrain. Le coach devrait etablir une hierarchie au niveau des coups de pieds arretes.
Au niveau de la defense, je l'ai trouve trop exposee aux contre-attaques honduriennes, particulierement au niveau du cote droit.
Au niveau du milieu de terrain, comme il a ete souvent dit ici, il n'y a pas de vrai relayeur avec l'attaque. On doit notre salut a la virevoltance de notre cher n06, auteur du but decisif. La remontee de balle devient trop previsible. Pour asphyxier les Lions, il suffit de fermer les couloirs et on risque de balancer comme les poulains de Pfister.
En attaque, je ne comprends pas pkoi on a fait jouer Ngal en pivot. Il manque de presence physique pour conserver le ballon et rechercher le 1-2. Il a passe son temps a chercher le controle oriente et a rentrer vite dans la defense sans succes. Brouillon. Quant a ce cher Bekamenga, je crois qu'il devrait apprendre l'importance du premier controle. Il devrait frequenter SEF afin d'apprendre a peaufiner son art. Je trouve qu'il a du potentiel mais sa decision dans le dernier geste est a revoir.
Sinon tres belle combattivite des Espoirs. Il manque qq chose mais pas bcp !
Sportiv

