Dans l’ensemble, l’équipe est bonne. On voit bien qu’un collectif existe. Il y’a un lien entre les différents compartiments. La remontée de la balle le montre bien. Bien plus, il y’a de la solidarité et surtout beaucoip de mouvement et de jeu. Je crois meme que tactiquement et techniquement, les Espoirs sont meilleurs que les A, dont on constate en ce moment qu’ils dépendent un peu trop de SEF.
Sur le plan individuel, Christian Bekamenga m’éblouit. Meme s’il a manqué beaucoup d’occasions aujourd’hui, ca creve l’oeil que ce gars est un vrai attaquant de race. Dans le positionnement, le mouvement, la technique et l’inspiration, il a tout pour etre associé á SEF au sein de notre attaque. Il a juste manqué de baraka au cours de ce match. Mais je suis convaincu que si on le fait davantage travailler devants les buts, Bekamenga sera un tres grand buteur d’ici peu.
Il y’a aussi Bebe Kingue qui m’impressionne. C’est un peu notre Roberto Carlos á nous. Vif, offensif et doté d’un immense sens tactique. C’est un joueur á suivre.
Quant á Franck Songo’o, il montre bien qu’il peut faire des bonnes choses. Je constate cependant, comme beaucoup ici, qu’il en fait un peu trop. Il devrait apprendre á se porter beaucoup plus de l’avant et á centrer, au lieu de tenter le drible de trop, qui cette fois encore a souvent porté préjudice aux mouvements offensifs de l’équipe.
Alex Song et surtout Mbia sont les véritables patrons de l’équipe. On voit bien qu’ils sont conscients de leur responsab
Sur le plan individuel, Christian Bekamenga m’éblouit. Meme s’il a manqué beaucoup d’occasions aujourd’hui, ca creve l’oeil que ce gars est un vrai attaquant de race. Dans le positionnement, le mouvement, la technique et l’inspiration, il a tout pour etre associé á SEF au sein de notre attaque. Il a juste manqué de baraka au cours de ce match. Mais je suis convaincu que si on le fait davantage travailler devants les buts, Bekamenga sera un tres grand buteur d’ici peu.
Il y’a aussi Bebe Kingue qui m’impressionne. C’est un peu notre Roberto Carlos á nous. Vif, offensif et doté d’un immense sens tactique. C’est un joueur á suivre.
Quant á Franck Songo’o, il montre bien qu’il peut faire des bonnes choses. Je constate cependant, comme beaucoup ici, qu’il en fait un peu trop. Il devrait apprendre á se porter beaucoup plus de l’avant et á centrer, au lieu de tenter le drible de trop, qui cette fois encore a souvent porté préjudice aux mouvements offensifs de l’équipe.
Alex Song et surtout Mbia sont les véritables patrons de l’équipe. On voit bien qu’ils sont conscients de leur responsab

