NOtre big gnanlleur c'est l'ancien rockeur de coach que nous imposent l'ancien floueur des écoles primaires de ydé(mini pam pam,homme qui détounait déja l'argent des pauvres élèves à l'époque de BaBa,quél culot).Depuis quand renouvelle t-on le contract d'un entraineur avant le début d'une compète.Ce mème rockeur d'entraineur qui avait juger que M'boma n'avait pas sa place l'a laisser jouer all le match.que dire alors de ses remplacements tropp tardiff et ses attitudes désinvoltes au banc.DE qui se moque t-on dans ce pays? hein mini pam pam? I will come back at the end of the match of to day,try to change

