@TOUS
Cette équipe joue bien au foot, mais pêche encore dans la finition.Il faudrait travailler sur ce point.Les latéraux, sur ce que j'ai vu, et surtout BEBEY MBANGUE ont cette été plus offensif.
NGAL est un joueur inconstant et qui doit encore travailler son impact physique sur le jeu, et arrêter de se plaindre et faire des fautes inutiles.C'est néamoins un attaquant qui dos au but peut faire très mal;c'est ce qu'il a failli faire sur une action action, malheuresement, il a manqué d'accélaration.
MBIA ET SONG, on ne les présente plus.Quant à SONGOO, il devenir l'ailier qui nous manque le jour où il apprendra à être moins personnel.
Enfin, le coach, je le trouve très sérein
Cette équipe joue bien au foot, mais pêche encore dans la finition.Il faudrait travailler sur ce point.Les latéraux, sur ce que j'ai vu, et surtout BEBEY MBANGUE ont cette été plus offensif.
NGAL est un joueur inconstant et qui doit encore travailler son impact physique sur le jeu, et arrêter de se plaindre et faire des fautes inutiles.C'est néamoins un attaquant qui dos au but peut faire très mal;c'est ce qu'il a failli faire sur une action action, malheuresement, il a manqué d'accélaration.
MBIA ET SONG, on ne les présente plus.Quant à SONGOO, il devenir l'ailier qui nous manque le jour où il apprendra à être moins personnel.
Enfin, le coach, je le trouve très sérein

