Je rappel que l'Italie a battu le Honduras 3/0 en marquant 2 pénaltys! le cameroun a été dominateur seul la finition à fait défaut pourtant Bekamenga à été trés présent athélétiquement de plus il n'est pas maladroit balle au pied.
Bonne entrée de Song surtout en 1ére mi temps ou il a donné le tempo.C'est vrai que F songo'o fait plaisir à voir balle au pied tout comme A song.
Bonne entrée de Song surtout en 1ére mi temps ou il a donné le tempo.C'est vrai que F songo'o fait plaisir à voir balle au pied tout comme A song.

