PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcello Marcello a écrit le 10 août 2008 à 11h10
@saittout
GRAND MERCI LE GARS POUR CE LIEN QUI NS A TOUS AIDE

@Tous
je reviendrais +tard pour les discussions les gars. Mais je peux deja dire q l essentiel a ete fait et q ns avons bien le droit de ns rejouir. Toutefois il est sage de relever bcp de Pb ds cette equipe notamment en attaque. Je crois honnetement que ns n irons pas bien loin ds la competition. Je crois q contre L#Italie ceux ci vont ns ETRILLER. Sinon bravo pour l esprit de combativite des Lions au moins sur ce point je suis TRES SATISFAIT.
A+ pr les discussions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist