@saittout
GRAND MERCI LE GARS POUR CE LIEN QUI NS A TOUS AIDE
@Tous
je reviendrais +tard pour les discussions les gars. Mais je peux deja dire q l essentiel a ete fait et q ns avons bien le droit de ns rejouir. Toutefois il est sage de relever bcp de Pb ds cette equipe notamment en attaque. Je crois honnetement que ns n irons pas bien loin ds la competition. Je crois q contre L#Italie ceux ci vont ns ETRILLER. Sinon bravo pour l esprit de combativite des Lions au moins sur ce point je suis TRES SATISFAIT.
A+ pr les discussions
GRAND MERCI LE GARS POUR CE LIEN QUI NS A TOUS AIDE
@Tous
je reviendrais +tard pour les discussions les gars. Mais je peux deja dire q l essentiel a ete fait et q ns avons bien le droit de ns rejouir. Toutefois il est sage de relever bcp de Pb ds cette equipe notamment en attaque. Je crois honnetement que ns n irons pas bien loin ds la competition. Je crois q contre L#Italie ceux ci vont ns ETRILLER. Sinon bravo pour l esprit de combativite des Lions au moins sur ce point je suis TRES SATISFAIT.
A+ pr les discussions

