man t'es bien oh. ici ont na pas le way pour see le match. memme sure le net no way. je dis le chintoc si vont me killam. pas de ndamba. man je4 wait avec bravour la victoir des lions et le saga de buts. ndej comme ta dis la ceux quistok qur Eto'o est finis qiuls vont se fair foutre.

