Soucoupe de Montreal a écrit le 10 août 2008 à 11h07 La CRTV m'a encore joué, mais les petits au moins ont enduré le Honduras. On ne critique pas les buts mais le but de Bia c'est un plat du pied flotambo... J'èspère que le polard d'Otto Fischer a regardé le match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...