@ MAKAK
C'est une compétition et le honduras est supposé étre l'équipe la plus faible de la poule qui perdra ses trois matchs ,essaye de voir plus loin que le bout de ton nez.
C'est une compétition et le honduras est supposé étre l'équipe la plus faible de la poule qui perdra ses trois matchs ,essaye de voir plus loin que le bout de ton nez.

