Tres bon on a du potentiel e crois juste qu il faut que le coach sache l utiliser Serge Ngal a fait du bon travail mais les coiffures ke les gars ont dechargees sur leur tete la,....
Bon Bravo aux lions et surtout faut que les gars travaillent un peu plus la finition sinon ils jouent tres bien collectif.C est l attaque qui manque de concretiser les occaz
Vive le Camer
Bon Bravo aux lions et surtout faut que les gars travaillent un peu plus la finition sinon ils jouent tres bien collectif.C est l attaque qui manque de concretiser les occaz
Vive le Camer

