Natos a écrit le 10 août 2008 à 11h04 Vraiment ces jeunes ont du potentiel...le pb c'est le coaching approximatif. C'est le pb entre Mbia et Songoo au dernier coup franc?...NGAL oulala, vraiment pas son jour. Mention spéciale à BK et à Tingyem ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...