@ TOUS
SVP un peu sérieux,bravo sur quoi ,je pense qu'à partir d'aujourdhui c'est clair ,chacun doit commencer à enlever son coeur dans ces jo,une équipe fantome ,un jeu brouillon ,on sait pas qui tire les coups francs,chacun en fait à sa guise ,
SVP un peu sérieux,bravo sur quoi ,je pense qu'à partir d'aujourdhui c'est clair ,chacun doit commencer à enlever son coeur dans ces jo,une équipe fantome ,un jeu brouillon ,on sait pas qui tire les coups francs,chacun en fait à sa guise ,

