@marcello
comment ça la catastrophe on gagne. on se crée des occases. On ne vas pas faire la fine bouche...
J ai aimé la combativité de BK. Le toucher de balle de Mandjeck et Chedjou. La hargne de Mbia. La majesté de Tignyemb. Mais il y a des choses à revoir à mon avis. Et si on reconstituait le duo d'attaque Mboua-BK?
comment ça la catastrophe on gagne. on se crée des occases. On ne vas pas faire la fine bouche...
J ai aimé la combativité de BK. Le toucher de balle de Mandjeck et Chedjou. La hargne de Mbia. La majesté de Tignyemb. Mais il y a des choses à revoir à mon avis. Et si on reconstituait le duo d'attaque Mboua-BK?

