Hum a écrit le 10 août 2008 à 10h57 L'essentiel est sauf mais que d'occasions vendangées? c'est incroyable, même les buts vides ils tiraient à côté...Ce NGAL c'est vraiment un brouillon...Bikey n'est pa du tout rassurant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...