Africa a écrit le 10 août 2008 à 10h49 il ya unattaquant quon a pas encore vraiment vu depuis en oeuvre ,qu'on lui donne sa chance comme a songoo,je trouve ngal trop brouillon,bekamega au moins pese sur la defense ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...