Africa a écrit le 10 août 2008 à 10h45 je pensequon devrait encore beaucoup travailler l'attaque car on vendange beaucoup les occasions,et le goal average aussi peut nous faire rester ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...