Mad a écrit le 10 août 2008 à 10h43 frappe de l hondurien (dsl je ne connais pas leurs noms) tres loin en touche. C es des maçons hein.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...