man de problemof ndam in Cameroon c'est du beb beb. mais a tok tok sans think depasse le beb beb. ca devient le bap bap. mais enre song et ou c'est matoma ou Metomo oh, oh oho i dont know. but what i think is this. these must put their egos behind and combattre pour le flag(drapau) of Cameroun. lep problem la eh, ca me finit seulement. si ils fight encore je dis ont les comot et moi meme je vien nac le ndamba. c'est quoi????

