Eric a écrit le 10 août 2008 à 10h32 MBOUA a bien qualifié le CAMEROUN avec BEKAMENGA. Ils doivent jouer ensemble là . Qu'est ce qu'il lui prend le coach de mettre NGAL alors qu'MBOUA est au banc ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...