@L'UNIQUE
je suis en forme et je l'espère aussi pour toi.Exactement j'ai tjrs dit ici coe toi que 7equipe etait une farce en plus l'encadrement a eu assez de temps pour monter un style mais malheureusemnt le jeu produit est indigeste et epouvantable ,je crois qu'après les J.O il faudra etre assez consequent mais chez ns le ridicule est devenu chose normale
je suis en forme et je l'espère aussi pour toi.Exactement j'ai tjrs dit ici coe toi que 7equipe etait une farce en plus l'encadrement a eu assez de temps pour monter un style mais malheureusemnt le jeu produit est indigeste et epouvantable ,je crois qu'après les J.O il faudra etre assez consequent mais chez ns le ridicule est devenu chose normale

