j'ai lu une ertervew de WS dans un journal local Allemand, ce gar avouse que le ministre est celui qui destabilise le groupe, mais qu'au cameroun si un entraineur veus resterlongtemps il dois etre sous les odres du ministre. il a avoue qu'il est a la CAN sans trois de ses meilleur elements à cause de Bidoung
REF:Sudwestpress du 26.01
REF:Sudwestpress du 26.01

