@ Makak
On n'appel pas un joueur de + de 23 ans pour le laisser au banc. Son club ne le libère pas pour qu'il chauffe le banc.
Ceci explique peut-être cela...
On n'appel pas un joueur de + de 23 ans pour le laisser au banc. Son club ne le libère pas pour qu'il chauffe le banc.
Ceci explique peut-être cela...

