MAKAK a écrit le 10 août 2008 à 9h50 bon match mais je crois ke le cotch doit repositionner jedjou au milieu de terrain ce n pas le mme joueur pendant les eliminatoir . ET JE CROIS K4IL FAUT SORTIR BEBE ET FAIR ENTRER MBOUA, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...