Sofie a écrit le 10 août 2008 à 9h46 Bientôt la mi temps et toujours 0-0 Les lions viennent de rater un bon but. Je crois que c'est Bebe qui a tiré à côté ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...