@NDOGKOTI
Je suis d'accord avec toi, c'est l'économie de comptoir;mais, crois-tu qu'on peut donner une autre explication sur un phénomène aussi évident?Même le meilleur économiste du monde te dira que pour créer des emplois, il faut créer des entreprises;pour consommer, il faut produire et avoir un pouvoir d'achat etc.Si tu as une autre explication, donne- là , au lieu d'être aussi sommaire dans ta remarque.J'ai peur que cette remarque ne vole pas plus haut que le comptoir.
Je suis d'accord avec toi, c'est l'économie de comptoir;mais, crois-tu qu'on peut donner une autre explication sur un phénomène aussi évident?Même le meilleur économiste du monde te dira que pour créer des emplois, il faut créer des entreprises;pour consommer, il faut produire et avoir un pouvoir d'achat etc.Si tu as une autre explication, donne- là , au lieu d'être aussi sommaire dans ta remarque.J'ai peur que cette remarque ne vole pas plus haut que le comptoir.

