Hristo a écrit le 10 août 2008 à 9h28 Jeu decousu ,trop de passes a' l'adversaire,manque d'organisation tactique,manque d'animateur du jeu au milieu du terrain,attaque amorphe,seule la defense pour l'instant fait son travail.Ces lionceaux ne rassurent pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...