@ Passy
Tu vis à Eindhoven ? Que fais tu là bas ?
Je ne crois pas que le match passe sur eurosport. En général on a le même programme euorsport qu'en france et les coéquipiers de Marc m'auraient prévenus si le match était rediffusé en hollande. Par contre j'aurai le lien d'un site hollandais sur lequel il passera en direct. Je mettrais sur le toli demain dès que je l'aurai.
@ Soccerman
Bekamenga va mieux donc je crois bien qu'il va jouer. 😉
Tu vis à Eindhoven ? Que fais tu là bas ?
Je ne crois pas que le match passe sur eurosport. En général on a le même programme euorsport qu'en france et les coéquipiers de Marc m'auraient prévenus si le match était rediffusé en hollande. Par contre j'aurai le lien d'un site hollandais sur lequel il passera en direct. Je mettrais sur le toli demain dès que je l'aurai.
@ Soccerman
Bekamenga va mieux donc je crois bien qu'il va jouer. 😉

