PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 9 août 2008 à 20h12
@ L'UNIQUE

Juste te rappeller que la CHINE s'est developpee grace a son peuple d'abord (ils sont travailleurs, la diaspora investit au pays, leurs etudiants retournent avec leurs acquis, ils sont creatifs et leur tradition est quasi intacte) et ensuite, les firmes multinationales sont legion dans ce pays pour leur main-d'oeuvre bon marche et cela a ete facilite par une fiscalite qui n'est ni lourde et ni contraignante...Et par consequent, aucune economie nationale ne peut se developper dans l'autarcie....Je vais meme tres loin, la Chine a une histoire millenaire, malheureusement, nos pays ont eu leur pseudo-independance pour la plupart en 1960..Et la transition est certes chaotique, mais vu notre mentalite qui prone d'abord famille, clan, tribu, region avant le Nation, le decollage sera difficile mais l'espoir est permis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist