@RAS
Tu peux simplement venir au Toli et ignorer les messages de Hristo et Barrick si ces derniers te perturbent ,tu es donc libre de ne pas lire accepte aussi que les autres aient une autre preference c'est aussi ca la libertè.Personne ne te fera de reproche parceque tu interviens moins que les autres c ton choix
Tu peux simplement venir au Toli et ignorer les messages de Hristo et Barrick si ces derniers te perturbent ,tu es donc libre de ne pas lire accepte aussi que les autres aient une autre preference c'est aussi ca la libertè.Personne ne te fera de reproche parceque tu interviens moins que les autres c ton choix

