Deivid a écrit le 9 août 2008 à 19h15 @Mudo(France), merci pour l'info.Mais bien sûr que la taille ne joue pas beaucoup au foot,contrairement au Basket ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...