PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soccerman Soccerman de New York a écrit le 9 août 2008 à 19h00
@tous
Pourquoi il ya seulement 3 compagnies de telephone au Cameroun alors qu'il ya 8 au Kenya. La communication est trop cher au pays. Pour appeler d'une chambre a l'autre cela coute 1/2 dollar la minute. J'appelle constament au pays et leur demande de me beeper afin que mes connaissance ne depensent pas tout leur credit au telephone.
J'ai aussi appris que l'access a linternet est plus cher au Cameroun que n'importe ou' dans le monde
Ya-il un blockage aux investisseurs telephoniques ou bien c'est la nonopolie des deux grandes compagnies de la place qui ne preferent plus de concurence???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist