@tous
Pourquoi il ya seulement 3 compagnies de telephone au Cameroun alors qu'il ya 8 au Kenya. La communication est trop cher au pays. Pour appeler d'une chambre a l'autre cela coute 1/2 dollar la minute. J'appelle constament au pays et leur demande de me beeper afin que mes connaissance ne depensent pas tout leur credit au telephone.
J'ai aussi appris que l'access a linternet est plus cher au Cameroun que n'importe ou' dans le monde
Ya-il un blockage aux investisseurs telephoniques ou bien c'est la nonopolie des deux grandes compagnies de la place qui ne preferent plus de concurence???
Pourquoi il ya seulement 3 compagnies de telephone au Cameroun alors qu'il ya 8 au Kenya. La communication est trop cher au pays. Pour appeler d'une chambre a l'autre cela coute 1/2 dollar la minute. J'appelle constament au pays et leur demande de me beeper afin que mes connaissance ne depensent pas tout leur credit au telephone.
J'ai aussi appris que l'access a linternet est plus cher au Cameroun que n'importe ou' dans le monde
Ya-il un blockage aux investisseurs telephoniques ou bien c'est la nonopolie des deux grandes compagnies de la place qui ne preferent plus de concurence???

