@sophie.
merci.c'est pas grave;il gagnera en confiance avec le temps.
j'espère juste que eurosport passera notre match demain si non c'est une autre galère comme la derniière fois.
les français projettent celui des ivoiriens.
@tous.
allez les lionceaux, vivement qu'ils nous sortent le grand jeu demain,bien que notre gardien m'inquiète un peu en regardant le resumé du match.
merci.c'est pas grave;il gagnera en confiance avec le temps.
j'espère juste que eurosport passera notre match demain si non c'est une autre galère comme la derniière fois.
les français projettent celui des ivoiriens.
@tous.
allez les lionceaux, vivement qu'ils nous sortent le grand jeu demain,bien que notre gardien m'inquiète un peu en regardant le resumé du match.

