@TOUS
Le post est encore récent et il ne s'adresse pas à SOCERMAN mais à JOHN BARRICK;c'est le post de 17h29.
Je cite"je pense que l'état devrait plutot encourager la création d'entreprise par des camerounais au lieu d'attendre que les autres viennent le faire pour fixer des lois,car nous sommes dans un marché concurentiel trop de lois contaignantes feront fuir ces sociétés vers d'autres cieux plus clément....."
Je n'ai rien inventé, je n'ai fait que lire ce que l'auteur essaye de nier maintenant.On commence d'abord par dire que le message était destiné à SOCERMAN alors que c'est à moi qu'il était adessé.Il faudrait savoir quand on dit la vérité.
Le post est encore récent et il ne s'adresse pas à SOCERMAN mais à JOHN BARRICK;c'est le post de 17h29.
Je cite"je pense que l'état devrait plutot encourager la création d'entreprise par des camerounais au lieu d'attendre que les autres viennent le faire pour fixer des lois,car nous sommes dans un marché concurentiel trop de lois contaignantes feront fuir ces sociétés vers d'autres cieux plus clément....."
Je n'ai rien inventé, je n'ai fait que lire ce que l'auteur essaye de nier maintenant.On commence d'abord par dire que le message était destiné à SOCERMAN alors que c'est à moi qu'il était adessé.Il faudrait savoir quand on dit la vérité.

