@RAS
Sil y en a qui passe leur temps içi ,ou est ton probléme ,tu es le sécrétaire de quelqu'un içi ,c'est un lieu d'échange ,ou on parle sans tabou ,si on écrivait pas tu allais lire quoi ,participe au débat ou tais toi.
Sil y en a qui passe leur temps içi ,ou est ton probléme ,tu es le sécrétaire de quelqu'un içi ,c'est un lieu d'échange ,ou on parle sans tabou ,si on écrivait pas tu allais lire quoi ,participe au débat ou tais toi.

