PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soccerman Soccerman de New York a écrit le 9 août 2008 à 18h25
@ John Barrick
Merci de vos commentaires, si je comprends bien le system de fiscalite au Cameroun est calque sur celui de France mais avec des differences. Je me demandais pourquoi certains Francais preferent investir chez les Anglo et non chez eux: la reponse est claire:taxes et fiscalite abordable. Les Anglos veulent le bien etre du peuple avec meme les moyens d'enprunt de fonds pour les affaires a la seule condition que vous soyez solvable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist