@ John Barrick
Merci de vos commentaires, si je comprends bien le system de fiscalite au Cameroun est calque sur celui de France mais avec des differences. Je me demandais pourquoi certains Francais preferent investir chez les Anglo et non chez eux: la reponse est claire:taxes et fiscalite abordable. Les Anglos veulent le bien etre du peuple avec meme les moyens d'enprunt de fonds pour les affaires a la seule condition que vous soyez solvable
Merci de vos commentaires, si je comprends bien le system de fiscalite au Cameroun est calque sur celui de France mais avec des differences. Je me demandais pourquoi certains Francais preferent investir chez les Anglo et non chez eux: la reponse est claire:taxes et fiscalite abordable. Les Anglos veulent le bien etre du peuple avec meme les moyens d'enprunt de fonds pour les affaires a la seule condition que vous soyez solvable

