@Makak, c'est vrai c'est le plus important: Eto'o est Kamer et ca suffit.
J'ai lu beaucoup d'écrits ici sur ce garcon c'est pourquoije me suis permis de dire quelque choses.Mais vraiment c'est une polémique inutile.Nous sommes tous Kamer dans l'âme même si nous vivons si loin du pays !
@Tous
J'ai une question là concernant les Lions Olympiques. J'avoue mon ignorance car je suis plus porté sur le basket et le tennis que sur le foot. Mais j'ai vu sur une image un joueur très très court et cela m'a inquiété car je me souviens que les joueurs Kamer ont toujours été pour la plupart grands de taille. Alors, qui est ce joueur si court ?
Cette question n'est pas polémiste.Je suis simplement sensible à la taille,étant moi-même assez grand (1m97)
J'ai lu beaucoup d'écrits ici sur ce garcon c'est pourquoije me suis permis de dire quelque choses.Mais vraiment c'est une polémique inutile.Nous sommes tous Kamer dans l'âme même si nous vivons si loin du pays !
@Tous
J'ai une question là concernant les Lions Olympiques. J'avoue mon ignorance car je suis plus porté sur le basket et le tennis que sur le foot. Mais j'ai vu sur une image un joueur très très court et cela m'a inquiété car je me souviens que les joueurs Kamer ont toujours été pour la plupart grands de taille. Alors, qui est ce joueur si court ?
Cette question n'est pas polémiste.Je suis simplement sensible à la taille,étant moi-même assez grand (1m97)

