Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 9 août 2008 à 17h57 @RAS Non ! TOday c'est samedi et les Kamers aux JO ne sont pas reluisants. Le net est partout : phone, portables et buro ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...