@@TOUS
Avec toi,ll faut certainement être terre à terre;le fat qu'on encourage l'entrepenariat des locaux, ce qui souhaitable,n est pas incompatible avec l'nstallation des entreprises étrangères dans un pays et cela à plusieurs TITRES;
cela favorise la création d'emplois,donc l'utilsation de la main d'ouvre,la formaton etc.Mais,le rôle'l'état est d'imposer à ces etreprise les conditions qui favorisent la bonne marche de l écononomie du pays et surtout l'uitiisation de main d'oeuvre;CA n'a rien avoir avec la balance comercale qui et la conséquence échanges.Don, c'est ti qui parles d'échangsès que tu pres de balance commeciale.
Si tvoulais dire qu'on mpore bcp de choses qu'on aurait dû produire, t aurais pu t'exprime autrement.
Mas, c'est un stupiidité de fermer les portes aux créateurs étrangers par des lois contraignantes pusqu'ucun pays au monde n'est capable d'occuper l'ensemble de son propre marché
En prônant les lois cotraignantes pour faire fuire les étrangères tu prônes l'autarcie alors que le but est de favoriser la création d'emplois tout en favorisant la compétitivité des entreprises locaux.
Estce que le fait qu'n tienne compte de la mondlialisation interdit à l'état de mettre sur pied une structure qui cultive le riz a pays? Où este rapport?
A
Avec toi,ll faut certainement être terre à terre;le fat qu'on encourage l'entrepenariat des locaux, ce qui souhaitable,n est pas incompatible avec l'nstallation des entreprises étrangères dans un pays et cela à plusieurs TITRES;
cela favorise la création d'emplois,donc l'utilsation de la main d'ouvre,la formaton etc.Mais,le rôle'l'état est d'imposer à ces etreprise les conditions qui favorisent la bonne marche de l écononomie du pays et surtout l'uitiisation de main d'oeuvre;CA n'a rien avoir avec la balance comercale qui et la conséquence échanges.Don, c'est ti qui parles d'échangsès que tu pres de balance commeciale.
Si tvoulais dire qu'on mpore bcp de choses qu'on aurait dû produire, t aurais pu t'exprime autrement.
Mas, c'est un stupiidité de fermer les portes aux créateurs étrangers par des lois contraignantes pusqu'ucun pays au monde n'est capable d'occuper l'ensemble de son propre marché
En prônant les lois cotraignantes pour faire fuire les étrangères tu prônes l'autarcie alors que le but est de favoriser la création d'emplois tout en favorisant la compétitivité des entreprises locaux.
Estce que le fait qu'n tienne compte de la mondlialisation interdit à l'état de mettre sur pied une structure qui cultive le riz a pays? Où este rapport?
A

